TSF va reprendre Les Studios de l’Océan à La Rochelle

Par défaut

drapeau_francaisJean Cressant, Président du Groupe mativi et Thierry de Segonzac, Président du Groupe TSF ont signé un accord de négociation exclusive en vue d’exploiter prochainement Les Studios de l’Océan situés dans le centre de la Rochelle, dès l’accord définitif de la Ville. L’exploitation de ces nouveaux studios sera confiée à TSF Studio.

Capture d’écran 2014-09-10 à 17.21.47

A La Rochelle, le plateau de tournage n°2 d’une surface de 550 mètres carrés aux Studios de l’Océan

Cette division de TSF, dirigée  par Éric Moreau, commercialise déjà les Studios d’Epinay et le Studio du Pôle Image de Bègles, où est implanté TSF Aquitaine, animé par Nathalie Goutas. Les Studios de l’Océan sont implantés sur près de 4 000 mètres carrés, ils proposent aux productions : deux plateaux de 900 et 550 mètres carrés, un espace de construction et de stockage pour les décors, quatorze loges comédiens, des loges HCM, des bureaux de production ainsi qu’une rue intérieure couverte.

Avec ce nouveau développement le Groupe TSF, acteur majeur de la location de moyens techniques de tournage destinés au cinéma, à la fiction TV et aux films publicitaires, renforce son offre de services aux productions en Régions.

Le Groupe TSF dont le siège est à La Plaine Saint Denis (93), dispose désormais de sept implantations : à Aubervilliers (93), Épinay (93), Marseille (13), Cannes (06), Lyon (69), Bègles (33), La Rochelle (17) et d’une filiale belge située à Bruxelles et Liège, ainsi qu’à Luxembourg.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s