Avere Systems au coeur de Deluxe Media Acton

Par défaut

drapeau_francaisAvere Systems, le fournisseur de stockage dans le cloud pour l’entreprise, est l’acteur clé des procédures de transcodage, de montage et de contrôle qualité utilisées par Deluxe Media Acton (ex ITTC) pour la fabrication des programmes livrés aux grands diffuseurs du Royaume-Uni.

Avere Systems fxt_edgefiler(1)

Le prestataire a utilisé le système Avere FXT Edge filers pour s’assurer que les contenus livrés répondaient aux normes réglementaires de qualité et de niveau sonore dans les chaînes Tv. Deluxe travaille sur des calendriers détaillés afin de proposer à ses clients des accords de niveau de service (SLA) qui engagent sa responsabilité. Sa réputation, reposant sur le respect de ses délais, l’a mené à une croissance rapide et une forte poussée des demandes de ses clients. En 2013, Deluxe acceptait de fournir à un diffuseur important cinq fois sa quantité de contenu hebdomadaire habituel. Là encore, le prestataire s’était appuyé sur Avere pour fournir le système de stockage permettant de traiter cette suractivité.

Capture d’écran 2014-09-27 à 15.09.35Les clients comptent sur nous pour leur fournir 700 heures de programmes chaque semaine. Notre infrastructure IT doit être suffisamment fluide pour absorber les fluctuations de demandes mais aussi robuste pour faire face à la monté en charge de travail liée au transcodage, montage et contrôle qualité ». Gez Quinn, directeur des services techniques chez Deluxe Media Acton

La gamme de cluster Avere FXT Series ajoute des E/S haute vitesse à des fermes de calcul et des stations de montage (NLE) utilisées pour la préparations des médias, le sous-titrage et l’audio description « Avere nous a permis de fournir une qualité de services supérieure en respectant nos listes de prix existants. Nous aurions du dépenser 40% de plus pour obtenir une telle performance avec un système traditionnel de stockage. Sans oublier l’augmentation de 500% de charge de travail pour l’un de nos plus important broadcaster ».

Bianchini,-Ron AvereNotre implication a permis à Deluxe Media Acton d’augmenter ses capacités de traitement sans que la contrainte technique ne soit trop pesante de sorte que Deluxe a pu se concentrer sur son cœur de métier : la livraison de contenus dans des délais restreints »  Ron Bianchini, directeur général et président de Avere.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s