Vivitek, deux nouveaux projecteurs professionnels pour les installations en continue

Par défaut

Vivitek Corporation (Delta Group), le fabricant de systèmes de projection pour les professionnels et le grand public, annonce la disponibilité de deux nouveaux poids-lourds dans sa gamme de projecteurs à double lampe. Spécialement conçus pour les installations professionnelles, les modèles DW6035 (résolution WXGA, contraste 3000:1, luminosité max. 6000 lumens) et DX6535 (résolution XGA, contraste 3000:1, lum. max. 6700 lumens) sont destinés aux centres de conférences, salles de concert ou encore halls d’hôtel. Grâce à leur technologie double lampe intégrée, qui permet aux projecteurs de basculer automatiquement sur une lampe en cas de défaillance de la seconde, chaque modèle est conçu pour fonctionner 24h/24 et 7j/7. La série D6000 bénéficie d’objectifs interchangeables et de fonctionnalités d’affichage avancées afin de garantir la luminosité et la profondeur des couleurs de chaque contenu numérique projeté.

Vivitek

Projecteur de la série Vivitek 6000 à double lampe pour assurer une utilisation 24h/24 et 7j/7.

Chaque modèle intègre un bloc optique motorisé pour contrôler le zoom et la mise au point, ainsi que sept objectifs interchangeables (en option) avec un rapport de projection compris entre 0.77 et 8.5:1 pour s’adapter aux différentes tailles d’écran et distances de projection. Dotés de roue chromatique, les DW6035 et DX6535 bénéficient également de la technologie DLP BrilliantColor de Texas Instruments qui restitue des noirs profonds et des couleurs cristallines.

Afin de répondre aux exigences des professionnels lors de leurs installations multimédias, la série D6000 propose également un grand nombre d’options de connexions, incluant des ports VGA, DVI-D, Component, S-Vidéo ainsi qu’une entrée et une sortie audio. Chacun d’eux intègre un trigger 12V nécessaire à la connexion d’un périphérique sans fil ainsi que des ports RJ45 et RS232 pour le contrôle via un réseau. Et pour compléter leurs performances, les DW6035 et DX6535 sont livrés avec une lampe pouvant atteindre 2500 heures de fonctionnement et ne consomment que 0,5 Watts en mode veille.

Vivitek David-Zrihen copie« Il est primordial pour les professionnels de la vidéo d’utiliser des projecteurs d’une fiabilité extrême et ainsi ne pas mettre en péril un spectacle, un concert ou tout autre événement à cause d’un matériel défectueux. C’est ce que Vivitek propose aujourd’hui avec ces nouveaux modèles qui grâce à la technologie double lampe peuvent réellement garantir un fonctionnement en continu 24h/24. » David Zrihen, directeur régional EMEA chez Vivitek.

Caractéristiques techniques

·                 Technologie à double lampe intégrée pour un fonctionnement en continu

·                 Luminosité de 6700 lumens pour le modèle DX6535 et 6000 lumens pour le DW6035

·                 Contraste de 3000:1

·                 Résolution native XGA et WXGA pouvant atteindre le UXGA

·                 Technologies DLP et BrilliantColor pour une qualité d’image optimale

·                 Connectique incluant des ports DVI, VGA, Component, S-Video, Composite et RJ45

·                 Fonctions d’affichage avancées

·                 Compatible 3D via le DLP Link

·                 Objectif motorisé pour faciliter les installations

·                 7 objectifs interchangeables en option avec un rapport de projection de 0.77 à 8.5:1

·                 Roue chromatique interchangeable selon les installations (couleur et lum.)

·                 Trigger 12V intégré pour contrôler un écran

Prix et disponibilités

Disponible immédiatement auprès du réseau de revendeurs Vivitek, le prix public conseillé du DX6535 ou du DW6035 est de 2260 € H.T. Ils bénéficient d’une garantie de 5 ans et d’un an sur la lampe ou 1000 heures de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s