Un nouveau Big Boss pour PESA

Par défaut

Christopher Thomas, le nouveau président de PESA

PESA,  fabricant américain d’équipements professionnels de distribution audio et vidéo (routeurs, commutateurs, extenders, scalers, convertisseurs…), a annoncé le 3 novembre que Christopher Thomas, vice-président de l’ingénierie et directeur technique (CTO), a été promu président de l’entreprise, a compté du 1 novembre. Chuck Tillett, qui a servi comme président et COO depuis 2009, restera directeur de l’exploitation de PESA. Christopher Thomas a rejoint PESA en 2013, après avoir occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises. Chuck Tillett a passé plus de 30 ans dans l’industrie broadcast à des postes divers. Les deux hommes resteront basé au siège de l’entreprise à Huntsville (État d’Alabama). « Chuck a largement contribué à la croissance de PESA et à notre réussite sur de nombreux marchés verticaux. Nous sommes heureux qu’il demeure un membre important de notre équipe », a déclaré Howard Sutton, président exécutif. « Nous avons confiance en Chris pour qu’il renforce notre entreprise et nous aide à agrandir nos gammes de produits innovants et abordables. »

 

PESA a reçu le Prix de l’Excellence commerciale à l’occasion de la 8ème cérémonie du même nom organisée par le gouverneur républicain de l’Alabama, Robert Bentley (à gauche) le 5 mars 2014 en présence de Chuck Tillett (à dr.), président jusqu'en novembre dernier de PESA.

PESA a reçu le Prix de l’Excellence commerciale à l’occasion de la 8ème cérémonie du même nom organisée par le gouverneur républicain de l’Alabama, Robert Bentley (à gauche) le 5 mars 2014 en présence de Chuck Tillett (à dr.), président jusqu’en octobre dernier de PESA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s