Anevia, éditeur de logicielles pour la diffusion multiscreen de vidéos en direct et à la demande (et créateur du célèbre média player VLC), annonce avoir reçu le prix Futur40, dans le cadre du salon Actionaria 2014 à Paris. C’est une des plus fortes croissance de la bourse à Paris depuis trois ans.
Soutenue par des parrains prestigieux – FIIC, CNCEF, Anacofi, CGPME, France Digitale, France Biotech, Medef, Europlace, Amafi – la 1ère édition du prix Futur40, lancée par PME Finance, en association avec Morningstar, est le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse, récompensant les meilleurs taux de croissance sur les trois derniers exercices des sociétés cotées à la bourse de Paris.
Nous sommes très heureux et très fiers de recevoir cette distinction qui consacre les efforts entrepris depuis la création de la société pour bâtir un groupe international rayonnant aujourd’hui sur plus de 100 pays. Je tiens à remercier les équipes d’Anevia pour le travail qu’elles accomplissent chaque jour et qui permet à Anevia de s’inscrire parmi les entreprises les plus dynamiques cotées à la bourse de Paris » Tristan Leteurtre, directeur général d’Anevia.
Anevia (www.anevia.com) a son siège social en France (94250 Gentilly) et dispose de plusieurs bureaux aux États-Unis, au Brésil, à Dubai et à Singapour.