
Nicolas Naegelen, Président de la société POLY SON POST-PRODUCTION, a reçu hier soir le Trophée César & Techniques 2015 des mains du Président de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, Alain Terzian, entouré de Patrick Bézier, Directeur général d’Audiens, de Thierry de Segonzac, Président de la Ficam, et de Aude Accary-Bonnery, conseillère de la Ministre de la Culture en charge du cinéma et de l’audiovisuel.
La société POLY SON POST-PRODUCTION, élue au terme du vote effectué par tous les techniciens et techniciennes éligibles à l’un des 5 César Techniques, est une société spécialisée en montage image et son et post-production sonore pour le cinéma.
Elle a notamment travaillé sur des films tels que « Sils Maria« , « Tom à la ferme« , « Timbuktu » ou encore « Eastern Boys » sortis en 2014.

Cette année, le Comité César & Techniques a décidé également de l’attribution d’un nouveau prix, le Prix Spécial César & Techniques, destiné à distinguer le dynamisme d’une entreprise française de prestations techniques de la filière cinéma choisie parmi celles dont le nombre d’emplois permanents est supérieur à 50.
Le Prix Spécial César & Techniques 2015 a été remis cette année à la société YMAGIS, représentée par son Président Jean Mizrahi. YMAGIS est devenue en 10 ans l’un des leaders sur le marché européen des technologies numériques contribuant à la diffusion cinématographique.