Le groupe Kinepolis s’établit à Breda avec un nouveau complexe cinématographique

Par défaut
Kinepolis_logo

Dans le courant de cette année, Kinepolis Group construira à Bréda (Pays-Bas) un complexe cinématographique de 10 salles et de 1.727 places. Kinepolis Breda fera partie de l’Evenementenzone Breda (Zone Evenementielle Bréda), qui a été inaugurée le 22 janvier 2015 par le promoteur MaVer.

L’Evenementenzone Breda est située sur l’A27, du côté est de Breda. Différentes activités de loisirs se renforçant mutuellement viennent ainsi s’installer dans le secteur. Une fois la vitesse de croisière atteinte, Kinepolis s’attend à environ 450.000 visiteurs par an.
Kinepolis est entré pour la première fois sur le marché néerlandais en 2014, avec l’acquisition du groupe Wolff Bioscopen (9 sites, projets de cinéma à Dordrecht et Utrecht). Kinepolis Bréda, entièrement détenu par Kinepolis, sera le troisième projet de construction aux Pays-Bas.
Kinepolis souhaite étendre sa position et évalue dans ce contexte d’autres projets qui s’inscrivent dans sa stratégie d’expansion. Kinepolis veut proposer son concept sur de nouveaux marchés et à de nouveaux groupes-cibles et, de la sorte,

créer de la valeur pour toutes les parties prenantes. Au début du mois de janvier (voir le post sur notre site), Kinepolis a annoncé un projet de construction à Brétigny (région parisienne).

créer de la valeur pour toutes les parties prenantes. Au début du mois, Kinepolis a annoncé un projet de construction à Brétigny (Paris).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s