Sharon Stone se fait séduire par Alain Afflelou

Par défaut
_DSC5483

Sharon Stone dans les galeries du Palais Royal pour une publicité signée Luc Besson

c’est l’actrice américaine Sharon Stone qui incarne l’héroïne du nouveau film publicitaire Alain Afflelou, sur les écrans de télévision français depuis samedi 14 février et jusqu’au 8 mars 2015. Rien n’a filtré sur le montant du cachet de la star…

Imaginé et tourné à Paris par le réalisateur Luc Besson, le film évoque le « dynamisme, l’élégance et la simplicité qui sont au cœur de l’image de la marque Alain Afflelou depuis ses débuts« , indique dans un communiqué le fabriquant de lunette.

Le spot met en scène Sharon Stone à la fois glamour, souriante, complice, avec une paire de lunettes solaires de la griffe Afflelou portée par la star. L’actrice marche dans l’une des galeries du Palais Royal et fend une foule joyeuse et éclectique – passants, touristes, danseurs… – qui l’acclame et s’amuse avec elle, avant de pousser la porte d’une boutique de la marque et de s’adresser au téléspectateur : « Vous êtes fous ! – Moi, c’est Afflelou ! »… Tout cela sur la musique entraînante de Meghan Trainor & Kevin Kadish « All about that bass ». _DSC5460

Le spot sera également diffusé dans les autres pays européens où est implantée l’enseigne (Espagne, Belgique et Suisse) au cours du mois de février.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s