AMP Visual Tv booste Services Factory, son département Audit Conseil, avec Dimitri Mendjisky

Par défaut

Dimitri Mendjisky  [Дмитрий Менджийский]  rejoint AMP VISUAL TV en tant que directeur du département Services Factory. Il est chargé par Gilles Sallé (PDG d’AMP VISUAL TV) d’en assurer le développement en France et à l’international.

AMP Visyal Tv Services Factory Dimitri_MENDJISKY copie

Dimitri Mendjisky, directeur du département Services Factory de AMP Visual TV, possède une très solide expérience de la production et des télés en France comme à l’international.

Services Factory, département conseil d’AMP VISUAL TV, regroupe ses offres de services en consulting, audits et assistances à maitrise d’œuvre sur des projets audiovisuels broadcast en France et à l’étranger.

Ce département propose notamment des conseils techniques et stratégiques : des aides à la création ou réorganisation de chaînes de télévision (technique, production, programmes, équipement, formation des techniciens, positionnement stratégique, sa communication….), de l’audit et ingénierie d’équipements audiovisuels d’infrastructures (salles de spectacles, stades, etc…)

Services Factory fait également de l’accompagnement technique et humain de clients pour des projets de grande envergure. Par exemple, des conseils sur les dispositifs techniques et les workflows nécessaires ou de l’assistance à la mise en œuvre, l’organisation et la logistique.

Avec l’accroissement de ces activités, AMP VISUAL TV compte en assurer un développement significatif sur tous les continents. L’arrivée de Dimitri Mendjisky marque cette volonté.

Dimitri Mendjisky travaille depuis une vingtaine d’année dans les domaines de l’audiovisuel de la télévision et du numérique en Europe, en Afrique et en Asie. Cette expérience et ses connaissances terrain lui confèrent une véritable expertise dans le développement des médias.

Après avoir débuté sa carrière en production, il a été chargé en 1999 par Canal+ de la création et du management de chaînes thématiques comme Allocine Télévision. Il a ensuite, en tant que Directeur de production, contribué à la mise à l’antenne de Prime Time aussi bien sur TF1, M6 ou France Télévisions que pour Channel One en Russie ou CCTV en Chine.

En 2007, il a été nommé attaché audiovisuel à Singapour par le Ministère des Affaires Etrangères pour assurer la promotion de l’industrie des médias français dans les 14 pays d’ Asie du Sud-Est.

3 ans plus tard, il prend la direction d’une société de Conseil média à Kuala Lumpur (Malaisie), puis crée sa propre structure à Paris pour des activités en Afrique de l’Ouest.

Dimitri Mendjisky a pris ses fonctions au mois de janvier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s