Fujinon : 2 récompenses pour ses zooms 4K/UltraHD

Par défaut
Fujifilm Thom Calabro

Thom Calabro, directeur marketing de la division Optique de Fujifilm.

La division Optique de Fujifilm a reçu 2 prix d’excellence TV Technology « Best of Show » Awards lors du salon NAB 2015 (11-16 avril) de Las Vegas pour ses zooms 4K/Ultra-HD (disponibilité août 2015) destinés aux caméras broadcast 2/3 de pouces du marché.

– Le zoom Fujinon UA80x9 4K (80x) à stabilisation optique destiné aux événements de FUJINON UA80x9grande envergure (sports, concerts, couronnements…) couvre une longueur de focale de 9 mm grand angle à 720 mm téléobjectif.

– Le zoom Fujinon UA22x8, compact et léger (ENG), dispose d’un ratio 22x et une FUJINON UA22x8longueur de focale de 8 mm à 176 mm. Il est parfait pour les tournages d’événements sportifs, productions télé et reportages de terrain.

Les deux produits bénéficient du logiciel de simulation développé par Fujinon qui améliore les performances optiques 4K au centre de l’image comme sur les côtés. Le procédé « High Transmittance Electron Beam Coating » (HT-EBC) de Fujifilm a été mis au point pour faciliter la transmission de la lumière, du contraste, de la dynamique et des couleurs. Les optiques Fujinon sont connectables aux systèmes virtuels pour l’ajout d’éléments graphiques lors d’événements en direct.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s