Euro Media Group (EMG) reprend Broadcast RF en Angleterre

Par défaut

Broadcast RF_Graphic_1_2Euro Media Group (EMG) achète le britannique Broadcast RF (BRF), prestataire de services HF qui a rejoint depuis le 11 mai ses filiales EurolinX et Euro Media France HF, spécialisées elles aussi dans les solutions HF (Hautes Fréquences) utilisées pour tourner et retransmettre les plus grands évènements sportifs internationaux, tels que le Grand-Prix de Monaco, le Tour de France ou les Jeux Olympiques.

Broadcast RF dispose d’une technologie de pointe permettant la captation de programmes et de journaux télévisés, d’événements sportifs et d’émissions de divertissement. La société s’est imposée sur de nombreux évènements mondiaux majeurs tels que la Coupe du Monde de football, le Tournoi des Six Nations, la Ryder Cup ou encore l’Open de golf britannique.

Euro Media Group d’élargira ainsi le périmètre de ses activités sur le marché de la HF, tout en proposant des solutions toujours plus innovantes à ses clients. L’expérience et la forte notoriété de Broadcast RF tant dans le domaine de la prestation que de la location d’équipements techniques HF vient ainsi renforcer les services spécialisés de EMG et étendre l’offre déjà proposée par le groupe.

EURO MEDIA TH DRILHON« BRF est une acquisition stratégique, qui offre à notre groupe une opportunité unique d’accélérer le développement de ses activités HF à l’international et d’acquérir de nouvelles expertises. BRF est un prestataire de très grande qualité, qui jouit d’une forte reconnaissance sur le marché. Nous sommes ravis que ses équipes puissent nous rejoindre et apporter, avec Euro Media France HF et EurolinX, une offre de services complète et premium à l’ensemble de nos clients. »

Thierry Drilhon, président directeur général Euro Media Group

Arthur-Dyson Brodcast RF« Nous sommes très heureux de rejoindre Euro Media Group. Cette opération permet à Broadcast RF d’élargir le spectre de ses activités aussi bien britanniques qu’internationales, tout en continuant de répondre aux besoins de nos clients en matière d’équipements et de services HF. »

Arthur Dyson, fondateur et directeur général de BRF

www.euromediagroup.com

www.broadcastrf.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s