Christophe Lambert, Président d’Honneur du Festival CinéDrones

Par défaut
Christophe Lambert a confirmé son rôle de Président d'Honneur du festival CineDrones dans les locaux d'Athenium Films     entouré de Pascal Anquetil et Sophie Geoffroy.

Christophe Lambert a confirmé son rôle de Président d’Honneur du festival CinéDrones dans les locaux d’Athenium Films entouré de Pascal Anquetil et Sophie Geoffroy.

Le 1er festival international de films de drones européen CinéDrones (inscription des films pour la compétition jusqu’au 15 juin 2015) annonce le 29/05/2015 que l’acteur Christophe Lambert a accepté, à l’invitation de Bordeaux Technowest et d’Athenium Films, d’être le Président d’Honneur de cette première édition qui a lieu le 10 juillet près de Bordeaux au cinéma de Saint-Medard-en-Jalles. Passionné d’aviation et de nouvelles technologies, l’acteur « césarisé » pour son rôle dans Subway de Luc Besson est un homme engagé pour la défense de la nature et des animaux, c’est aussi un écrivain et homme d’affaires avisé qui fonctionne au « feeling ». L’acteur était en visite hier chez Athénium Films pour confirmer son rôle au festival et découvrir le dernier né des drones cinéma d’Athenium équipé d’un stabilisateur de caméra Movi M15.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s