Bolivia TV met sa confiance entre les mains de FOR-A pour sa transition HD

Par défaut

Bolivia TV SNGBolivia TV a investi dans une multitude de mélangeurs vidéo, générateurs de caractères, processeurs de signaux et grilles de commutation du fabricant FOR-A aux Etats-Unis (en France chez AV2P) dans le cadre de la transition de ses émissions en HD. La chaine installée à La Paz (capitale administrative perchée à 3600 m.) propose des programmes pour un large public, dont des bulletins d’actualité, programmes politiques et culturels, etc. Le matériel commandé comprend 10 mélangeurs vidéo portables HVS-110 qui gèrent les entrées HD/SD, la synchronisation et reformatage des images, les effets de volet 2.5D et intègrent un DVE, Chroma-keyer et DSK (downstream keyer). Ce modèle de mélangeur propose également des fonctions d’affichage en mosaïque, de mémoire de clip et de serveur web intégré pour une programmation de la machine à distance via PCs ou tablettes.

Bolivia TV investit également dans 10 grilles de commutation FOR-A référencés MFR-3232 (32 in/32 out avec fonction d’interfaçage pour des opérations synchrones en reliant plusieurs boîtiers, tally et connexions automatiques de tracking de sources avec des matériels périphériques). Le diffuseur a également acheté 10 générateurs de caractères Bolivia TV For-AFOR-A (réf. VTW-350HS) HD/SD. L’interface utilisateur intuitive du synthé et son logiciel offrent un éventail de possibilité d’affichage pour les textes et les graphiques, plus de 260 transitions, templates et interfaces fichier. Dans le panier de Bolivia TV figurent également 10 processeurs de signaux FOR-A (réf. FA-9520) 3G/HD/SD double canal pour la conversion (up/down/cross/aspect ration) des flux, la correction de couleurs et l’optimisation vidéo automatique (AVO), en plus de ses fonctions de synchronisateur d’images.

« FOR-A a travaillé avec Bolivia TV dans le passé, et la fiabilité de nos produits a été un élément clé pour les convaincre, explique le directeur des ventes FOR-A pour l’Amérique Latine, Mario Rodriguez.  Je suis certain que ces équipements aideront Bolivia TV à passer en douceur à la production HD. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s