AMP Visual TV aux premiers Jeux Européens de Baku en Azerbaïdjan

Par défaut

20150617_123032

Les premiers Jeux Européens se sont ouverts le vendredi 12 juin à Baku en Azerbaïdjan. Deux cars- régie d’AMP Visual TV sont sur place et assurent la captation de plusieurs épreuves majeures des Jeux. Les Jeux Européens de Baku sont diffusés du 12 au 28 juin en exclusivité par l’Equipe 21 en France.

Les cars Millénium 3 et Optimum 6 d’AMP Visual TV ont rejoint l’Azerbaïdjan pour la première édition des Jeux Européens. Le car Optimum 6 est en charge de la captation des épreuves de waterpolo et de basket à 3. Le car Millénium 3 est lui mobilisé sur les épreuves de triathlon, de course contre-le-montre cycliste, de course cycliste sur route et sur l’épreuve de BMX. Une quinzaine de caméras sont déployées sur chaque compétition. En plus du personnel local, des collaborateurs d’AMP Visual TV sont sur place et assurent la coordination des moyens techniques.20150613_094043

Du 12 au 28 juin 2015, les Jeux Européens se tiennent à Baku, et réunissent 6000 athlètes issus de 20 disciplines. Parmi eux, nous comptons 150 médaillés olympiques, dont 59 en or, et 200 champions du monde. Une belle affiche à voir en exclusivité en France sur l’Equipe 21.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s