
C’est durant le salon IBC 2015 à Amsterdam que Videlio – situé sur le stand H8 C58 -,
a annoncé le lancement de sa nouvelle entité chargée de piloter son offre de solutions médias (et services connexes) : Videlio-Média. Celle-ci regroupera les moyens et les équipes pluridisciplinaires (et internationales) de Videlio – Preview (conception de cars-régie, studios TV), Videlio – Cap Ciné (post-production),
Videlio – Qualtech (maintenance AV)
en France ; Broadcast Network (intégration AV) au Royaume-Uni ; et Videlio – Moyen-Orient (services AV) à Dubaï. Le prestataire a choisi d’en confier la direction et le développement commercial à Vincent Loré, bien connu du secteur audiovisuel, qui a fait l’essentiel de sa carrière chez Sony. Il s’appuiera dans sa tache sur sa parfaite connaissance du secteur et des enjeux liés au marché du Broadcast, ainsi que sur les équipes présentes dans chaque pays.
« Notre nouvelle offre s’appuie sur les savoir-faire du Groupe : production, intégration, post-production, maintenance, entertainment, stockage… Adaptée aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché, elle est donc une véritable révolution sur le marché du Broadcast et permet à nos clients d’accéder à une offre de services clé en mains pour gérer leurs projets. »
Vincent Loré, Directeur Général Videlio – Média
Vincent jouera également un rôle clé au niveau de la structuration de l’équipe chargée de faire évoluer cette nouvelle offre. En 2006, Vincent Loré est nommé directeur France et Europe Sud/Est de Sony France puis directeur solutions et services Europe en 2009. Il a rejoint Videlio en 2013 en qualité de Business Developper.
Plus d’infos sur www.videlio-media.com