TRM : Rachat de l’intégrateur CVS Engineering + distributeur de Red en France

REDDepuis juin, RED est entré au catalogue du distributeur français TRM aux côtés d’autres marques prestigieuses. Le fabricant américain a décidé de faire appel à un réseau de distributeurs locaux autorisés afin de favoriser la relation client, élément essentiel du développement commercial. Les caméras RED Epic, Scarlet et Weapon viennent donc s’ajouter à la gamme TRM dédiée au cinéma numérique. Si dans un premier temps toutes les références de la marque ne seront pas présentes sur le site web de TRM (500 produits sont à référencer !), elles y seront à moyen terme. TRM prend en charge le SAV pour tous les clients français de RED et les réparations sont assurées par les techniciens du bureau en Angleterre. Les clients n’ont plus besoin de s’adresser à RED ni de payer d’avance pour le SAV comme pour les commandes de produits. TRM dispose également d’une priorité sur les approvisionnements auprès du fabricant. Les commerciaux de TRM peuvent dès aujourd’hui répondre à toutes informations techniques et tarifaires par email (fred@trm.fr), téléphone ou via un devis en ligne, sur le site de TRM.

TRM reprend CVS Engineering

TRM a reprit le 09/09/2015 la société d’intégration audiovisuel/ broadcast CVS Engineering, basée à Meudon, pour former le groupe TRM Audiovisuel cumulant aujourd’hui un CA de plus de 20 M€.

TRM CVS Engineering 1CVS Engineering est spécialisée dans la conception, l’ingénierie, la réalisation et la mise en service de Systèmes Audiovisuels appliqués aux mondes professionnel et institutionnel. Régies fixes, mobiles, ingénierie broadcast et IP, équipements de transmission, CVS Engineering a pour clients les chaines les plus prestigieuses : France Télévisions, Arte, TF1, M6, CANAL+, Eurosport, BFMTV… Et s’est vu confier la responsabilité de l’installation d’Euronews à Lyon.

CVS est également présente à l’exportation, avec des réalisations significatives en Afrique et au Maghreb. Les compétences et le savoir-faire de l’entreprise, notamment sur les systèmes IP, lui ont permis d’aborder plus récemment le monde de l’audiovisuel corporate avec succès. Cette position devrait encore se renforcer avec l’appui de TRM.

CVS Engineering représente un chiffre d’affaire annuel de 6M€ et une équipe pluridisciplinaire d’environ 30 personnes, encadrée par des ingénieurs et techniciens dont le savoir-faire s’appuie sur plus de 20 années d’expérience dans le domaine spécifique des Systèmes Audiovisuels Broadcast.

Publié par

Cine.Tv.Industry

Inside Entertainment Industry. Located in Paris-France, CineTvIndustry.com is an independent website that covers the media industry with a technological approach. Cinema, Tv, Cloud, Data... are part of our business. We are publisher of information in English and French. Coming soon in Español. Stay Tuned !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s