Cine.Tv.Industry

James Bond 007 : avant-première royale à Londres sur le tapis rouge avec la projection en Sony 4K

007 Spectre, le film projeté en Sony 4K en avant-première au Royal Albert Hall. (c)D.R..

Lundi dernier (26 octobre 2015), le monde des peoples et du show business avaient rendez-vous dans la salle du Royal Albert Hall de Londres pour l’avant-première mondiale de 007 Spectre. Le 24e volet des aventures de James Bond, produit par Sony Pictures, a été projeté au gotha londonien avec un niveau de détail visuel extrême, grâce au projecteur 4K de Sony.

Sam Mendes, Daniel Craig.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge, le Prince Harry, ainsi que les principaux acteurs du film : Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, David Bautista, Monica Bellucci, Andrew Scott et Ralph Fiennes ont assisté à l’avant-première. Sam Mendes, le réalisateur, et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont rejoint les acteurs sur le tapis rouge.

Le film a été projeté à l’aide d’un système de double projection comprenant deux projecteurs SRX-R320 fournis par Sony Digital Cinema 4K.

007 Spectre est le deuxième film racontant les aventures de James Bond à être masterisé et livré aux cinémas au format 4K DCP (Digital Cinema Package). Il a été tourné sur

Le directeur photo Hoyte van Hoytema.

pellicule 35 mm par le directeur photo Hoyte Van Hoytema (HerInterstellar).

David McIntosh, Vice-président des solutions Sony Digital Cinema 4K pour l’Europe et le continent américain, indique. « S’il y a un homme qui est toujours sûr de son apparence, c’est bien James Bond.  Nous sommes ravis d’avoir apporté notre aide à Sony Pictures pour cette occasion très spéciale. L’avant-première mondiale de 007 Spectre, projeté en 4K de Sony, fut une expérience sensationnelle pour les spectateurs. »