Matrox au Satis : streaming et enregistrement vidéo en démos

Par défaut

Matrox streaming_production

U2312HM UltraSharp Monitors

Matrox est présent au Satis, Stand D036, Porte de Versailles, du 17 au 19 novembre, avec notamment les encodeurs Monarch.

Durant le Satis (Paris, Porte de Versailles, Hall 5.2, du 17 au 19 novembre, stand D036), Matrox Video présente les encodeurs Monarch HD et Monarch HDX H.264 dédiés aux applications de streaming en direct et d’enregistrement vidéo.

Matrox Monarch HD utilise une entrée HDMI provenant par exemple d’une caméra ou d’un mélangeur vidéo et génère un flux encodé en H.264 compatible avec le protocole RTSP ou RTMP. Alors que le produit encode la vidéo aux débits désirés pour une diffusion streaming en direct, il enregistre en parallèle un fichier MP4 ou MOV sur une carte SD, un disque dur USB, ou connecté via un stockage réseau.

Matrox Monarch HDX dispose d’entrées 3G-SDI et HDMI avec synchronisation d’image pour compenser des sources vidéo instables. Les deux encodeurs indépendants H.264  permettent de diffuser de deux endroits différents ou d’enregistrer les images depuis deux lieux distincts. En complément, un encodeur H.264 permet une prévisualisation à distance de l’entrée vidéo. Le produit est compatible avec le protocole DashBoard Connect de Ross Video et avec la gamme d’outils Monarch HDX Dev Tools permettant aux développeurs, intégrateurs… d’utiliser Monarch HDX dans le propre environnement technique de leurs clients.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s