EVS : contrat record valorisé à 15M$ avec le groupe NEP, spécialiste mondial des moyens de production

Par défaut
NEP Group Kevin Rabbitt

Kevin Rabbitt, Président et Dg de NEP Group

Ce contrat pluriannuel valorisé à un peu plus de 15 millions de dollars (USD) sera livré sur la période 2016-2018. Le deal couvre des mises à jour de dispositifs de production vidéo, de serveurs… dans différentes filiales de NEP à travers le monde.

Rappelons que la société NEP est un prestataire international en moyens de production externalisés (cars-régie, plateaux de tournage, caméras, post-production, etc.) avec des services techniques couvrant la captation à distance et en studio, la transmission d’événements internationaux (diffuseur-hôte), la gestion des médias, la diffusion multi-écrans et OTT. Basée aux États-Unis, NEP (plus de 2000 employés) a des bureaux au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Suède, Norvège, Danemark, Allemagne, Finlande, Suisse, Belgique, dans les Emirats Arabes Unis et en Australie.

Capture d’écran 2016-01-26 à 10.45.12EVS Broadcast Equipment, le spécialiste des systèmes de production vidéo en direct, a annoncé le 26/01/2016 la signature d’un contrat record pour la société avec le groupe NEP.

NEP est un client majeur de longue date d’EVS, et ce contrat pluriannuel souligne leur confiance à long-terme envers les solutions d’EVS. Il démontre également la volonté de NEP d’avoir des équipements qui lui permettent de répondre aux besoins présents et futurs de l’industrie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s