Franc succès de l’événement Virtual Insanity by horam\vr à la Gaîté Lyrique

Par défaut
Horam VR

La Gaité Lyrique recevait l’événement Virtual Insanity et horam/vr

La jeune agence de création de contenu de réalité virtuelle horam\vr – qui vient de recevoir le Prix du meilleur contenu immersif lors de la 18ème édition du Laval Virtual (23-27 mars 2016)-, lançait début avril à la Gaité Lyrique le Virtual Insanity, son rendez-vous de réalité virtuelle autour de l’art et du ludique. Alors qu’une centaine d’invités étaient attendus, les organisateurs ont du composer avec plus de 300 aficionados heureux d’expérimenter divers univers immersifs chaussées de casques de réalité virtuelle. Il fallait faire la queue pour entrer dans le monde de Dwingle, un jeu à 360° disponible sur le nouveau HTC VIVE qui consiste à fabriquer un petit robot avec deux poignées permettant de saisir les éléments modélisés de l’androïde. Une jeune génération de producteurs, d’artistes et de créateurs-graphistes (James Delleck, Naïve New Beaters, Gerz…) étaient présents sur place pour partager leur expérience avec un public chauffé à blanc par l’ambiance musicale et le concert de rap improvisé sur place.

Société de XXII Group, horam\vr prend en charge pour ses clients la création de A à Z de contenu de réalité virtuelle et augmentée, de la préparation à la diffusion en passant par le tournage. Le Prix du meilleur contenu de réalité virtuelle obtenu à Laval Virtual pour Dwingle est une reconnaissance du positionnement innovant et des nombreux accomplissements d’horam\vr depuis sa création en 2015.

horamn VR William Eldin« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir remporté le Prix du meilleur contenu VR/AR. C’est une reconnaissance de la qualité du travail fourni horam\vr et de la pertinence de nos technologies. Nous œuvrons chaque jour pour délivrer des expériences de réalités virtuelles engageantes pour adresser les besoins des marques et les attentes des consommateurs »

William Eldin, Président de horam\vr.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s