Samsung : premier « écran-miroir » interactif que le cinéma peut aussi trouver utile pour le choix des costumes, décors, maquillages et coiffures

Par défaut

Mirror-Display-1

Samsung Electronics, le géant coréen de l’électronique, a annoncé que son écran-miroir interactif a été installé pour la première fois dans un salon de coiffure de la franchise Leekaja Hair Bis à Séoul en Corée.

Mirror-Display-5

Accrocher aux murs, les miroirs Samsung 55 pouces offrent une expérience personnalisée aux clients qui peuvent consulter les différentes coupes de cheveux et couleurs proposées par le salon, mais également afficher des informations sur les dernières tendances ; directement à partir de l’écran miroir. Fini les vieux catalogues papier aux coins cornés que vous tendait votre coiffeur, place à l’écran interactif. On imagine aisément cette technologie au service des chefs de poste dans le cinéma et la fiction Tv pour les décors, les costumes, etc.

Mirror-Display-8

En plus du côté ludique, ces miroirs ont créé un véritable buzz dans Séoul et attiré de nouvelles clientes dans le salon de coiffure devenu The Place to Be !

Mirror-Display-3

Au-delà de cette première installation, Samsung espère voir son beau miroir se généraliser dans d’autres domaines comme la mode, l’ameublement, la décoration intérieur et la distribution. L’écran-miroir sera disponible à l’achat au début du 3ème trimestre 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s