Cine.Tv.Industry

Michael Eames rejoint Framestore comme directeur monde de l’animation

Michael Eames, directeur de l’animation monde (film), Framestore.

Le britannique Framestore annonce la nomination de l’animateur de renommée internationale Michael Eames comme directeur mondial de l’animation (Film). Michael sera basé à Londres, avec la responsabilité des équipes d’artistes de l’animation à Londres et Montréal.

Michael est célèbre pour son travail novateur dans l’animation sur des blockbusters tels que « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » (2004) et « Les Fils de l’Homme » (2006) pour lequel il a été nommé à un BAFTA. Plus récemment, il a travaillé comme superviseur de l’animation sur des films hollywoodiens aussi importants que « Avengers : l’ère d’Ultron » et « Star Wars Episode VII : Le Reveil de la Force ».

Aujourd’hui, il retourne à Framestore après ses débuts en 2000 en tant que superviseur de l’animation sur la mini-série « Dinotopia » qui lui a valu un Emmy Award pour l’excellence des effets visuels et une nomination aux BAFTA. Le point culminant de la carrière de Michael est atteint avec son travail sur le film américain «Max et les Maximonstres»