Avid acquiert les droits de licences des technologies Nexidia dans les médias et le divertissement

Par défaut

capture-decran-2016-10-31-a-14-29-08Avid vient d’acquérir les droits exclusifs de développement et de commercialisation des solutions et technologies de Nexidia dans les médias et le divertissement, un spécialiste des produits d’analyse audio et de recherche phonétique récompensé lors de nombreuses événements (Technology and Engineering Emmy Award ; Speech Technology Magazine’s Award ; Frost & Sullivan New Product Innovation Award…).

Des produits comme Dialogue Search et Illuminate, comprenant les modules Comply, QC et Align, intègreront la plateforme Avid MediaCentral au cour de l’année 2017 pour offrir de nouvelles facilités d’accès, d’identification, de reporting et de restauration des médias. Ils permettront d’automatiser la mise en place de workflows de production et de distribution et libèreront du temps pour les tâches créatives. L’ajout des solutions Nexidia complète la stratégie de développement Avid Everywhere et renforcera les capacités de la plateforme Avid MediaCentral.

L’équipe de développement de Nexidia a rejoint celle d’Avid afin de poursuivre le travail sur ces produits. Les nouvelles versions d’Avid PhraseFind et Avid ScriptSync pour Media Composer (en option) seront annoncées début décembre 2016.

Avid poursuivra la collaboration engagée par Nexidia avec les constructeurs tiers pour faciliter l’intégration de ses solutions avec leurs produits. Pour découvrir plus d’informations sur ces technologies, c’est ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s