Cine.Tv.Industry

Sony reçoit le Prix IABM dans la catégorie Stockage pour sa solution Media Backbone Hive

En cette fin d’année, Media Backbone Hive de Sony reçoit le Prix IABM dans la catégorie Stockage

Sony a récupéré lundi 12 décembre le prix Peter Wayne de l’IABM (International Association of Broadcast Manufacturers) obtenu lors du dernier NAB, saluant le design et l’innovation de sa solution Media Backbone Hive. Décerné par un jury composé de spécialistes, ce prix très convoité récompense les efforts des fabricants proposant des solutions de pointe pour l’industrie du broadcast.

En outre, la solution de Sony a eu le célèbre prix Design & Innovation de l’IABM qui lui a été remis lors du salon IBC 2016. Auparavant, le Media Backbone Hive avait remporté le prix Game Changer Award de l’IABM, cette fois dans la catégorie post-production.

Le Media Backbone Hive, système de production en réseau « omni-media » de Sony, est doté d’une plateforme évolutive avancée utilisant la technologie Hyper Convergent Node. Ce système de production de news et de programmes sportifs permet de gérer les contenus et le workflow de bout en bout, de la caméra à l’archive, tout en offrant au client vitesse, facilité d’intégration et une flexibilité sans précédent.

Pour en savoir plus sur le Media Backbone Hive, rendez-vous sur notre site.