Kinepolis construit un nouveau cinéma à ‘s-Hertogenbosch au Pays-Bas

Par défaut
kinepolis-s-hertogenbosch3

Kinepolis ‘s-Hertogenbosch compte sur 350 000 spectateurs par an.

Kinepolis Group a obtenu toutes les autorisations nécessaires pour entamer la construction d’un nouveau cinéma à ‘s-Hertogenbosch (Pays-Bas). Le complexe prendra place dans le quartier du Palais (« Paleiskwartier ») et comptera 7 salles, soit quelque 1500 sièges. Le quartier du Palais est une partie du centre-ville en plein développement, juste à côté de la gare centrale de ‘s-Hertogenbosch. Le cinéma sera notamment entouré de bureaux, d’appartements, d’un supermarché et d’un restaurant. Kinepolis table sur 350 000 visiteurs par an à Den Bosch.

Les travaux de construction débuteront ce mois-ci et l’ouverture du nouveau complexe est prévue pour le printemps 2018. Après Kinepolis Breda, c’est le deuxième cinéma Kinepolis à voir le jour dans la province du Brabant-Septentrional.  

Kinepolis a fait son entrée sur le marché néerlandais en été 2014 via le rachat du groupe Wolff Bioscopen. Fin 2015, Kinepolis a racheté les complexes Utopolis néerlandais et, en 2016, des projets de nouvelle construction ont été ouverts à Dordrecht, Breda et Utrecht. Le cinéma de ‘s-Hertogenbosch est le quatrième projet de nouvelle construction néerlandais de Kinepolis. Le groupe Kinepolis compte actuellement 15 cinémas aux Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s