Wildmoka apporte l’agilité digitale à BFMTV pour ses contenus sur ses plateformes sociales

Par défaut
Cristian Livadiotti et Thomas Menguy, cofondateurs Wildmoka

Cristain Livadiotti et Thoams Menguy cofondateurs de Wildmoka.

BFMTV a choisi la plateforme Moments Studio, développée par la société française Wildmoka, pour la création et la publication de ses contenus digitaux, en direct sur les supports Web et mobiles de la chaine .

Afin de rester en phase avec une audience de plus en plus jeune et volatile, BFMTV cherchait à accroître son volume de production en temps réel sur les réseaux sociaux, tout en conservant la dynamique du direct. Avec Moments Studio, les équipes éditoriales de BFMTV travaillent sur les moments clefs de leurs chaînes en direct et les publient en un clic sur leur site web et sur l’ensemble des plateformes sociales de la chaîne : Facebook, Twitter, YouTube et Dailymotion.

BFM TV Appli copie

Marc Lloyd, responsable du pôle vidéo pour BFMTV : « L’ADN de BFMTV, c’est l’actualité chaude, l’information en direct et en continu ; il était donc important pour nous de disposer d’un outil nous permettant de diffuser immédiatement nos informations au plus grand nombre. Moments Studio nous permet de conjuguer productivité de création et rapidité de partage sur nos plateformes digitales ; nous restons ainsi plus que jamais dans la dynamique du Hot News. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s