Eclair et EuropaCorp : « Valérian » de Luc Besson en qualité EclairColor en France et en Allemagne

Par défaut

VALERIAN_Int'l Payoff France_120x160 @25%.indd

Le laboratoire numérique Eclair (Groupe Ymagis) et la société de Luc Besson EuropaCorp annoncent que le film « Valérian et La Cité des Mille Planètes » sera également disponible en EclairColor HDR (technologie restituant « des images avec un plus grand contraste et une plus grande fidélité en respectant davantage la colorimétrie souhaitée par les équipes créatives », selon Eclair) et en 2D, dans certains cinémas, en France et en Allemagne. 95 salles de cinéma sont équipées en EclairColor ou en contrat au 12 juillet 2017, dont 46 en France et 45 en Allemagne. La liste complète est disponible sur le site www.eclaircolor.com

« Valérian et La Cité des Mille Planètes » sort le 20 juillet en Allemagne (Universum Films) et le 26 juillet en France (EuropaCorp Distribution).

Besson Valerian day 2Christophe Lacroix, Senior Vice-Président d’Eclair : « EclairColor renforce l’effet spectaculaire de Valérian en améliorant le contraste et en élargissant la gamme de couleurs. C’est aussi le premier film de science-fiction disponible en EclairColor et le 26e lancé en France depuis le 1er janvier« .

« Nous sommes très heureux d’avoir pu faire de l’EclairColor sur ce film car c’est un gain considérable en termes de qualité d’image, de brillance et de couleur », explique Agnès Berger-Sebenne, post-productrice du film. « Valérian et La Cité des Mille Planètes est vraiment mis en valeur« .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s