Gilles Monchy nommé Directeur de la Production chez Euromedia

Par défaut

Jusqu’à présent Administrateur de Production des Jeux et des Divertissements sur France 2 au sein de la direction de la production (également en charge de la production de la direction artistique et des émissions religieuses de la chaîne), Gilles Monchy quitte le groupe public et sera nommé Directeur de la Production chez Euromedia, prestataire de tournage, à compter du lundi 25 septembre 2017.

Euromedia_Gilles-MONCHY

Gilles Monchy (ex France 2) arrive chez Euromedia.

Directement rattaché au Président, Lionel Vialaneix, Gilles Monchy coordonnera les productions des départements Sports, Spectacles Vivants et Flux Divertissements. Il interviendra de façon transversale au sein des différents services (directions commerciales, direction technique, direction du développement, direction financière, direction des ressources humaines…), afin d’améliorer la qualité de service et d’en optimiser l’organisation sur toute la chaine de fabrication.

Âgé de 47 ans, Gilles Monchy est diplômé d’une Maîtrise de Sciences et Techniques en communication Audiovisuelle de l’université de Valenciennes.

De mai 2001 à janvier 2006, il a été collaborateur d’Anne Hidalgo, 1ère adjointe au Maire de Paris, pour laquelle il avait notamment en charge les dossiers concernant le 15ème arrondissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s