Avid réintègre le Nasdaq – For whom the bell rings ?

Par défaut

Avid Nasdaq 16 janv

Vendredi dernier (16 janvier 2015), le président de l’entreprise Avid Technology, Louis Hernandez Jr, a fait retentir la cloche d’ouverture du Nasdaq, à Time Square, New-York, marquant ainsi le retour de la firme sur le plus grand marché électronique d’actions au monde. Tout un symbole pour le leader des solutions d’édition et de gestion audio et vidéo qui n’était plus coté au Nasdaq depuis deux ans pour des raisons comptables et administratives. Cet événement célèbre une année écoulée à part pour Avid qui a réussi à fédérer de grands diffuseurs et entreprises média autour de sa vision Avid Everywhere ainsi qu’à faire adopter sa plateforme de produits MediaCentral basée sur des innovations les plus importantes de l’entreprise depuis sa création en 1987. Louis Hernandez Jr a commenté cette nouvelle introduction en bourse en ces termes :

avid_Louis+Hernandez+Jr.Il y a presque deux ans, Avid s’est embarqué dans un voyage audacieux de transformation afin d’anticiper de nouveau la transformation des médias et répondre à l’évolution rapide du secteur et à la pression énorme sur les modèles économiques. Bien qu’il nous reste encore beaucoup à faire, nous avons réalisé d’énormes progrès en deux ans. Nous remercions le Nasdaq de nous avoir permis aujourd’hui d’ouvrir cette séance si particulière. Nous remercions aussi nos clients, partenaires, employés et actionnaires pour leur soutien continu ».

Avid débute l’année 2015 avec toute une série d’innovations comprenant de nouvelles offres sur le Cloud et sur un modèle d’abonnements. À noter qu’Avid annoncera des innovations audio très importantes le 22 janvier 2015 lors du salon NAMM à Anaheim, en Californie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s