Ymagis livrera les 206 écrans du circuit cinéma Helios à travers toute la Pologne

Par défaut

Capture d’écran 2016-03-02 à 17.37.06Si le plombier polonais défrayait la chronique en France en 2005 avec la fausse idée qu’il pourrait proposer ses services aux conditions de son pays d’origine, c’est aujourd’hui Ymagis qui va fournir les tuyaux (via ses partenaires locaux) afin d’alimenter en Pologne les 37 cinémas et 206 écrans du circuit Helios qui seront équipés, d’ici fin mars 2016, du serveur électronique de réception du groupe Ymagis.

Christophe Lacroix, Senior Vice-Président Services Contenus du Groupe Ymagis :

Ymagis_Christophe_Lacroix_201591105945_r - copie

Christophe Lacroix, SVP Ymagis

« Notre développement en Pologne s’appuie sur le déploiement de la fibre optique à travers des partenaires locaux. Nous sommes ainsi capables d’offrir non seulement aux distributeurs polonais une solution complète autour de la livraison dématérialisée de films, mais aussi d’assurer l’acheminement électronique aux cinémas d’Helios de toutes formes de contenus, et ce pour la première fois en Pologne ».

Tomasz Jagiello, Directeur Général d’Helios :

Tomasz Jagiello - President of CF HELIOS S.A.

Tomasz Jagiello – Directeur Général Helios

« La possibilité d’équiper nos cinémas avec les technologies de réception de notre partenaire Ymagis est une formidable opportunité d’élargir notre offre de contenus, avec notamment des films indépendants, de répertoire ou des évènements live préenregistrés, bien au-delà des films des studios US. Ymagis est la seule société qui peut satisfaire à la fois nos besoins techniques et commerciaux. Nous bénéficions d’un business model générateur d’économies de coûts pour l’ensemble de la chaine de valeur cinéma et allons diversifier notre programmation de contenus afin de satisfaire les souhaits de nos spectateurs ».

Cet accord avec Hélios permet à Ymagis d’élargir son réseau de salles qui – avec ses 3 300 cinémas connectés – est le plus grand d’Europe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s